30-10-2015

Triumph présente la nouvelle génération de Bonnevilles

Nous vous présentons la future génération de l’emblématique Bonneville, à travers cinq nouvelles motos sensationnelles.

De la nouvelle Street Twin ultra maniable au style intemporel des Bonneville T120 et T120 Black en passant par la Thruxton et la Thruxton R – Triumph, la renaissance d’une légende. Le tout avec le caractère Bonneville le plus pur et des performances et capacités mises au goût du jour.

Équipée d’un tout nouveau moteur ultra coupleux de 900 cm3, la Street Twin est la plus contemporaine, la plus fun et la plus accessible de nos nouvelles Bonneville. Avec son caractère unique, sa sonorité caractéristique, son style épuré et sa conduite dynamique, la Street Twin est la Bonneville parfaite pour la personnalisation, idéale pour le pilote moderne.

Le style intemporel et le caractère emblématique du modèle original de 1959 renaissent à travers l’élégante et authentique Bonneville T120 et la charismatique Bonneville T120 Black. Ces deux modèles affichent les détails, la qualité et la finition les plus raffinés tout en offrant la maniabilité et les performances d’une vraie classique moderne. Elles sont propulsées par un nouveau moteur ultra coupleux de 1 200 cm3 alimenté par un boîtier à double papillon au look d’antan.

Les nouvelles Thruxton et Thruxton R 1 200 cm3 représentent l’authenticité par excellence. Raffinées, puissantes et performantes, ce sont de véritables café racers classico-modernes. Dotées d’un style à la fois authentique et saisissant, elles offrent une puissance, un freinage, des performances et une tenue de route qui font honneur à leur réputation légendaire.

Vous voulez tout savoir sur cette superbe nouvelle série de Bonnevilles, rendez-vous dans notre showroom !

 

 

 

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12