23-11-2015

Les Nouvelles Speed Triple Dévoilées

Les nouvelles Triumph Speed Triple S et Speed Triple R de Triumph propulse l’héritage du premier Street Fighter sorti d’usine à un autre niveau de performances, de maniabilité, de puissance, de possibilités et de caractère.

Recentrées sur un nouveau moteur trois cylindres de 1050cm3, les nouvelles Speed Triple R et S mettent la barre encore plus haut dans le segment des Supernaked. Ce moteur a été agrémenté de 104 pièces nouvellement développées qui, ensemble, apportent plus de puissance, mais surtout, plus de couple sur toute la plage de régimes.  Cela, tout en respectant les régulations Euro 4 et en améliorant la consommation de 10% !

Les nouvelles Speed Triple S et Speed Triple R offrent une technologie spécialement dédiée au pilote. Celle-ci participe aux performances et à la puissance de la Speed Triple, et se caractérise par nouvel ECU couplé à une nouvelle et ajustable commande des gaz gérée par ride-by wire et des modes de conduite sélectionnables qui augmentent le ressenti, la vitesse de réaction et le contrôle. On peut maintenant choisir entre 5 modes de conduite : Route, Pluie, Sport, Track et le nouveau mode réglable par le pilote qui lui permet de sélectionner les valeurs optimales suivant les circonstances. 

Les Speed Triple S et R ont un style sportif et audacieux. La silhouette est racée et arbore sa double optique avant bien reconnaissable maintenant équipée de feux de jour.  La position basse et agressive est accentuée par son nouveau carénage sans fioriture et une partie arrière complètement nouvelle inspirée de la Daytona R. 

Les nouvelles Speed triple S et R sont attendues à partir du 20 février prochain chez les concessionnaires belges. Les prix seront communiqués ultérieurement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web Triumph Motorcycles.

 

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12