08-11-2016

La nouvelle Bonneville Bobber dévoilée !

Triumph a dévoilé de façon spectaculaire à Londres la nouvelle Bonneville Bobber. Celle-ci sera dans notre showroom dès la fin février/début mars 2017. Vous souhaitez pouvoir l'admirer bien avant ? Nous vous attendons alors à Breda le 20 novembre prochain pour l'Evènement Avant-Première Bonneville !

La Bonneville Bobber

Héritière d'une lignée unique de bobbers customs Triumph remontant aux années 1940, la Bonneville Bobber saisit parfaitement les principes de minimalisme esthétique, de puissance musculeuse et d'assurance des véritables bobber.

Réduisant la Bonneville T120 à sa plus pure essence, elle reprend tous les codes d'un authentique bobber : des lignes pures et basses, une selle unique, un large guidon plat, une carrosserie et des phares minimalistes, un réservoir sculpté, des roues à rayons avec une large roue arrière et ce style hardtail incontournable.

La Bobber offre aussi une position de conduite réglable innovante grâce à sa nouvelle selle flottante en aluminium. Le système de siège à encoche permet au pilote d'avancer et de surélever sa selle pour une conduite dynamique en position roadster ou de la reculer et de la baisser pour une posture plus traditionnelle. 

Un innovant bras oscillant triangulé doté de fixations de diabolo pour béquille d'atelier et un mono-amortisseur arrière dissimulé dotent cette Bobber d'un authentique look hardtail. Elle est propulsée par le moteur ultra‑coupleux de 1 200 cm³ de la Bonneville T120, acclamé par la critique. Un réglage moteur spécial Bobber libère encore plus de couple et de puissance dès les bas régimes. Quant à sa nouvelle note d'échappement profonde, elle passe par un système d'échappement à double revêtement en acier inox brossé et des silencieux coniques triangulaires en biseau, plus courts et plus légers que sur la Bonneville T120, pour un vrai son Bonneville "Hot rod".

La Bonneville Bobber est taillée aussi pour la personnalisation grâce à plus de 150 accessoires dont un guidon haut, des mini-rétroviseurs de bout de guidon, des demi-guidons bracelet, un gardeboue avant raccourci et des clignotants à LED pour un style tout à fait unique.

Pour en savoir plus : fr.triumphmotorcycles.be 

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12