15-08-2012

29 septembre: Avant-première de la nouvelle Triumph Trophy

Chez tous les motards, la tension monte et l’attente devient insupportable. Tous veulent découvrir le plus vite possible la nouvelle Triumph Trophy. Le samedi 29 septembre entre 10 et 16h, ils auront une occasion unique de faire connaissance avec cette nouvelle machine.

En effet, le cadre prestigieux de l’hôtel Martin’s Patershof de Malines exposera la Triumph Trophy et sa version SE plus luxueuse encore ! Voilà un cadre spécial grand tourisme qui convient parfaitement pour lancer la Trophy dans le monde.

Pour la première fois, les motocyclistes pourront l’enfourcher, la décortiquer sous toutes les coutures et, surtout, donner leurs avis et leurs commentaires. Tout cela avant que n’apparaisse, en novembre prochain, cette 1.251cc dans les salles d’exposition des concessionnaires.

Ce sera aussi l’occasion amusante pour les possesseurs de Triumph Trophy des générations précédentes de rencontrer le futur et de se voir remettre un petit cadeau..
Naturellement, les motards des différents modèles Triumph, mais aussi les possesseurs d’autres marques sont cordialement invités à découvrir cette nouvelle Triumph, mais aussi à déguster un café et quelques amuses bouche.

La pré inscription n’est pas nécessaire, l’entrée se faisant sur présentation du permis de conduire ou du casque !

Adresse de l'évènement :
Hôtel Martin’s Patershof
Karmelietenstraat 4
2800 Mechelen.

Téléchargez les instuctions de route ici

Il y a un parking à 200 metre de l'hôtel dans le rue "Guldenstraat 18". 
 
Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12