18-06-2014

Le 6ème Belgian Triumph Meeting - Un gros succès!

Samedi dernier a eu lieu la 6ème édition du Belgian Triumph Meeting. La météo était de notre côté puisque les averses annoncées n'ont pas eu lieu, et encore mieux, il fait a fait très beau! Au moins 600 amateurs ont trouvé le chemin qui menait au Rick's Place de St Katelijne Waver, dont un certain nombre de néerlandais, d'allemands et bien sûr d'anglais!

Le public varié allait et venait à sa guise et a pu pleinement profiter des différents divertissements proposés. Le banc d'essai n'a pas arrêté de tourner, entrainé par la musique de The Last Row puis des Rumba Kings! On pouvait aussi s'en mettre plein les yeux avec les motos customisées par des profesionnels dont, entre autres, BMC Assenede, TC Moto et Triumph Welvegem mais aussi en admirant celles participant à l'élection de la plus belle Custom. Election d'ailleurs remportée par Piper avec sa Bonneville superbement relookée.

Et surtout, l'ambiance était fantastique et nous voulons en profiter pour remercier tous ceux qui sont venus. Nos remerciements s'adressent aussi à tous les bénévoles qui ont rendu cet évènement possible et en particulier aux "Pères Fondateurs", Pieter et Hans.

Et en ce qui nous concerne, nous reviendrons l'an prochain!

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12