20-09-2017

Nouveau - Triumph Street Triple S A2

Avec l’arrivée de sa Street Triple S pour le permis A2, Triumph propose enfin aux motards débutants une alternative sérieuse, une vraie moto.  La Street Triple S A2 de Triumph est aussi bien destinée aux débutants se construisant une expérience à moto, qu’à des motards un peu plus expérimentés. Une chose est sûre : de quelque côté que vous la preniez,  la Street Triple est maintenant accessible à tous.

Que la puissance d’une moto pour le permis A2 soit limitée à 35kW est un fait établi et la Street Triple s’y conforme bien évidemment. Mais contrairement à d’autres motos A2, la Street Triple S A2 est tout sauf une moto amoindrie. Et pour cela, nous n’avons pas ménagé nos efforts et avons choisi de procéder à un aménagement permettant de garder intact le caractère de la « Street ». La solution technique a été de modifier la cylindrée de notre fameux moteur 3-cylindres. C’est ainsi qu’avec les 660cm3, le couple atteint encore un bon 60Nm et que son bruit caractéristique  profond répond toujours présent. En bref, à tous points de vue, la Street Triple S A2 est un bien un membre à part entière de la famille Triumph.

La Street Triple S A2 2018 de Triumph est entièrement équipée et dispose ainsi, de façon standard, des caractéristiques modernes comme le ride-by-wire, l’ABS, les modes de conduites RAIN et ROAD ainsi que l’anti-patinage. Elle est aussi la mieux équipée de sa catégorie avec des éclairages LED et un tableau de bord LCD modernisé, tous ces éléments étant du plus haut niveau. Le tout enveloppé dans un look unique, avec sa fameuse double optique avant, un cadre noir profond et un bras oscillant qui a de l’allure.

En plus de cette profusion technique, la Street Triple S A2 compte un aspect que l’on ne retrouve nulle part ailleurs : le « cool factor » ! Triumph est en effet la marque authentique dont la griffe est la plus moderne. Les Modern Classics comme la Bonneville, l’impétueux Speed Triple ou encore le Tiger porté sur l’aventure, c’est elle. Un coup d’œil à la Street Triple, et l’on sait que ce n’est pas une moto qui se fond dans la masse, mais une moto qui s’affirme. La preuve que conduire une moto n’est pas pour n’importe qui, ce n’est pas un truc pour frimer mais le choix d’un style de vie.

Pour ce qui est de se lancer, c’est bientôt possible ! La Street Triple A2 de Triumph sera disponible à partir de fin octobre au prix de départ de 9.080 €. 

  

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12