16-06-2017

Triumph présente nouveaux coloris pour les Classics

Triumph présente : Nouveaux coloris pour les Street Twin, T120, Thruxton et Bobber. La plus contemporaine, la Street Twin, sera ainsi disponible dans une couleur estivale, le Crystal White, agrémenté de détails bleus et rouges sur le réservoir.

Les origines de la légendaire T120 sont mises en avant avec une nouvelle combinaison de couleurs très British : Comptetition Green/Fusion White. Le motif traditionnel de la peinture métallisée rappelle les modèles originaux des années 60. Et puis, comme ce sont les détails qui font la différence, les deux coloris sont séparés par une ligne dorée tracée à la main. A côté de ce duo de couleurs, la T120 sera aussi déclinée en Aluminium Silver, coloris qui lui donne tout de suite un allure plus contemporaine.

Les deux variantes du Thruxton connaissent elles aussi un renouvellement de couleurs. Le Thruxton échange son sage Pure White pour un Korosi Red éclatant tandis que le Thruxton R choisit le Crystal White pour remplacer le Diablo Red. Le Bobber n’est pas non plus en reste et gagne un nouveau duo de coloris : Cranberry Red/Frozen Silver.

Les Street Twin et Bonneville T120 de Triumph seront disponibles dans leurs nouveaux coloris dès juillet et le Bobber à partir du mois de september. Les Thruxtons, quant à eux, arriveront pour le début de la saison prochaine.  

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12