11-01-2013

Première au Salon; Tiger Sport

Pour 2013, Triumph a complètement remis à jour sa Tiger, lui conférant un aspect sportif justifiant amplement sa nouvelle appellation : Tiger Sport.

Cela se vérifie aussi au niveau d’une partie arrière complètement restructurée et l’ajout de 10ch à la puissance du toujours aussi fameux moteur trois cylindres de 1.050cc.

La Tiger Sport est une machine qui s’adresse aux puristes friands d’aventures routières et d‘amusements, aimants les valeurs fondamentales d’une moto : un moteur puissant et séduisant, une position de conduite et des sensations de pilotage parfaitement adaptées aux différents types de routes.

Pour obtenir cette alchimie majeure, Triumph a travaillé sur la rigidité du châssis, l’efficacité des suspensions offrant ainsi à la Tiger Sport une tenue de route de pointe tout en conservant, plus que jamais, des qualités pratiques et de confort.
Tout cela donne une moto plus complète qui allie punch et agilité sur les routes nationales les plus exigeantes, mais propose aussi une polyvalence sérieuse entre un emploi quotidien et un tourisme dominical ou lointain.

Pour bon nombre de motocyclistes, la Tiger Sport est idéale, réellement sportive, palpitante, mais conservant un exceptionnel confort pour couvrir de longues distances, seul ou à deux ou, simplement, surmonter les embouteillages du quotidien.

La position de conduite, la grande visibilité, les reprises et les capacités du moteur ainsi qu’un freinage doté de la dernière version de l’ABS sont autant d’éléments permettant de rouler en complète sécurité.

les prix de la Tiger Sport seront annoncés au cours du mois de février et les premiers modèles seront disponibles chez les concessionnaires Triumph à partir de mars 2013.

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12