03-08-2017

Triumph Fox Hunt - 9 septembre

Triumph organise le samedi 09 septembre le Triumph Fox Hunt, un ride out national qui part de chez vous. Partez en chasse, rencontrez des amis chasseurs, jouez le jeu et qui sait, peut-être gagnerez-vous un voyage pour 2 personnes à destination de l’usine de Triumph à Hinckley !

Comment ça marche ?
Téléchargez l’app spéciale de Triumph Fox Hunt, enregistrez-vous et recevez les premières coordonnées de votre itinéraire le samedi 09 septembre à 11h00. C’est parti. Une fois arrivé au premier point de rendez-vous, on vous posera une question ou on vous donnera une mission, ayant bien sûr un lien avec Triumph. Si vous répondez, vous recevez les coordonnées du deuxième point de rencontre, et ainsi de suite. Si vous avez répondu à toutes les questions, vous arriverez à la destination finale où tous les participants pourront profiter d’un verre et d’une collation.

Téléchargez les app dans l’Appstore de votre iPhone et dans le Playstore de Google. L’app fonctionne sur tous les appareils IOS et Android.

Qu’est-ce qu’on gagne ?
Chaque participant a la possibilité de gagner un voyage pour deux personnes à destination de l’usine de Triumph à Hinckley (Royaume-Uni). Sont compris : les vols, les transferts, le lunch dans le nouveau centre pour les visiteurs, une visite de l’usine et une nuitée à l’hôtel.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou consulter le règlement, vous pouvez vous rendre sur le site www.triumphfoxhunt.com  

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12