17-04-2013

Triumph lance des éditions spéciales de sa Bonneville et de sa Speed Triple

Triumph lance des éditions spéciales de sa Bonneville et de sa Speed Triple

- Les modifications de la Bonneville SE impliquent un nouvel ensemble avant, une peinture distinctive, un nouveau support de phare et une selle avec une barre de maintien pour le passager.
- La Speed Triple SE s’affiche toujours comme un haut de gamme sportif, mais elle se caractérise par un cadre bleu, une nouvelle déco de réservoir, un saute-vent, un sabot moteur et un capotage de selle en fibre de carbone.

Pour les deux versions un nombre limitée sera produit de 30 unités de chaque pour le Bénélux. ville and Speed Triple special edition

La nouvelle édition spéciale de la Bonneville, avec son caractéristique moteur de 865cc, ses rétros chromés et ses roues en aluminium, dispose d’une multitude d’améliorations qui créent une moto totalement distincte du passé. Le cadre rouge funky et la qualité de la peinture agressent le premier regard, mais d’autres modifications changent aussi le style de la machine.

La face avant se dote de nouveaux clignotants ainsi que d’un phare et de supports chromés identiques à ceux de la Thruxton.

A l’arrière, la selle voit l’ajout d’une barre de maintien pour le passager. Des rétroviseurs noirs et contemporains complètent cette nouvelle apparence.

Cependant, c'est le châssis rouge et la combinaison entre noir mat et rouge Cranberry qui attirent vraiment l’attention. Néanmoins, pour conserver son mode fonctionnel, la Bonneville SE arbore fièrement une selle au design unique aux coutures apparentes et, fabriquée dans un nouveau vinyl.

L’édition spéciale de la Speed Triple est basée sur le modèle actuel et reste animée par le charismatique moteur à trois cylindres de 1.050cc. Bénéficiant d’un bleu distinct pour son cadre et son bras oscillant, la Speed triple SE est livrée soit en blanc cristal brillant rehaussé de deux autocollants bleus.
Cette édition spéciale est allégée grâce à un garde-boue avant, des pontons, des panneaux de réservoir et de radiateur en fibre de carbone.

D’origine, le saute-vent, le sabot moteur et le dosseret de selle  sont assortis dans une seule et même couleurs. Un nouveau couvercle d’embrayage, d’alternateur et de pignons de sortie soulignent encore la beauté particulière de cette moto. Enfin, l’aspect dynamique de jantes rehaussées de fins liserés bleus, les nouveaux rétroviseurs noirs, les protections thermiques du silencieux et le guidon améliorent encore l’esthétique.

La Bonneville SE coûte €8.440 disponible à partir de Mars et la Speed Triple SE aura un prix de €12.590 livrable à partir d’avril.
Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12