04-12-2013

Triumph propose des motos adaptées au permis A2

Avec son éventail de motos très complet, Triumph sait s’adapter aux développements du nouveau permis européen A2. Grâce au kit adaptable sur les modèles les plus populaires, les motards débutants néerlandais et belges peuvent ainsi tout de suite choisir leur engin parmi la gamme de la marque la plus en vue du moment: Triumph Motorcycles.

L’offre Triumph correspondant aux exigences du permis A2 est large. La marque britannique propose des versions 35kW des Street Triple, Tiger 800, Tiger 800 XC, Bonneville, Bonneville T100, Bonneville Black, Scrambler, Thruxton, Speedmaster et America. Des modèles tout à fait accessibles aux motards débutants qui choisissent le style inégalable de la marque britannique. Ces motos se prêtent très bien au bridage sans pour autant perdre un brin de plaisir de conduite. C’est l’avantage de ces modèles développés et produits en Grande-Bretagne pour un usage effectif quotidien. Avec surtout suffisamment de puissance par rapport au nombre de tours pour toujours pouvoir suivre votre propre voie. Avec une Triumph, vous pouvez donc tout de suite vraiment piloter !

Ajoutez à ceci  le charisme ultra-cool des motos sur lesquelles les plus grands de ce monde roulent et vous avez la moto que vous voulez! Regardez les sites webs et les magazines et vous constaterez que si un acteur, un musicien ou une vedette de la télé apparaît sur une moto, vous pouvez parier qu’il s’agit d’une Triumph. Bien évidemment, vous voulez aussi être sûr que votre première moto est tout de suite le meilleur choix. Nous avons plus de 110 ans d’expérience mais nous avons évolué avec notre temps de façon à pouvoir vous proposer non seulement les motos les plus raffinées mais aussi à la pointe du progrès. Triumph est sans aucun doute la plus fiable des marques européennes et c’est bon à savoir !

Aux Pays-Bas, Triumph vendra un kit de bridage avec lequel le propriétaire de la moto pourra lui-même demander la modification de la plaque d’immatriculation de sa moto après avoir obtenu son permis A “complet” mais aussi lui faire redonner sa puissance d’origine. Cela est valable pour les nouvelles motos mais aussi pour les occasions de moins de 2 ans. A l’exception de la Street Triple dont un modèle spécifique doit être commandé, tous les modèles peuvent être bridés directement. La Street Triple 35kW coûtera, quant à elle, €500,- de moins que la version standard. En Belgique, les motos modifiées grâce au kit de bridage, tout comme celles sorties de production déjà bridées ne pourront pas être débridées pour retrouver leur puissance d’origine. Consultez votre concessionnaire Triumph pour connaître tous les tenants et aboutissants de la législation autour du permis A2.

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12