23-04-2014

Triumph Twins on Tour

A partir de week-end du 20 mai jusqu’au 6 juillet, les Triumph Twins partent en tournée chez les concessionnaires de Belgique. Maintenant que la saison bat son plein, que la météo redevient clémente et que les terrasses des cafés font le plein, il est temps de se détendre et d’en profiter tout en style ! Et sur quelles autres motos que les 2-cylindres de Triumph cela serait-il possible ?  Venez donc découvrir à l’occasion des Triumph Twins on Tour nos Classics et nos Cruisers!

Avec les noms célèbres des années 60 et 70 que sont les Bonneville et Thunderbird, et leur style rétro associé à la technologie moderne éprouvée, les Classics et les Cruisers sont à tout point de vue des motos qui impressionnent. Les regards approbateurs des spectateurs attablés aux terrasses lorsque vous enfourchez votre Thunderbird Commander en disent assez long. Lorsque vous passez au guidon de votre Bonneville T100, même l’automobiliste le plus agressif vous laisse passer. Et en arrivant sur votre Scrambler, vous découvrez pour la première fois le sourire de votre voisine revêche. Mais le sourire illuminant votre propre visage longtemps encore après la balade est encore plus évocateur. 
 
C’est pourquoi il faut venir essayer ces motos chez votre concessionnaire Triumph à l’occasion des Triumph Twins on Tour.


Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12