01-02-2018

Nouveau : La Triumph Adventure Experience

Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau phénomène répondant au nom de Triumph Adventure Experience. Il s’agit d’un programme lancé par la marque britannique  pour proposer aux motards, un tant soit peu aventuriers, une plateforme unique pour s’initier au pilotage off-road. Mais aussi permettre d’essayer les Tigers de Triumph dans leur milieu naturel.  

Il a été annoncé, lors de la récente présentation à la presse tenue à Almería en Espagne, que Triumph prévoit d’ouvrir, l’année qui vient, son propre terrain d’entraînement off-road au sud du Pays de Galles (Royaume-Uni). En attendant, le fabricant de motos confirme, qu’à partir de mars 2018, on pourra aussi participer à l’édition locale de la Triumph Adventure Experience au Benelux.

Triumph lance donc l’aventure au Benelux dès la saison prochaine, en collaboration avec 3 moto-écoles de renom en matière de conduite tout-terrain : Experience Island aux Pays-Bas, Motokhana en Flandres et Richard Hubin Racing School en Wallonie.   Les participants à la Triumph Adventure Experience suivront une formation à la conduite off-road, encadrée par des professionnels. Ils pourront utiliser leur propre moto ou bien louer, contre un petit supplément, l’un des nouveaux Tigers 1200 ou 800 ou encore un Scrambler.  

Pour Paul Stroud, Directeur Commercial de Triumph Motorcyles,  « Triumph s’est fixé comme objectif pour 2018, et les années suivantes, de proposer aux motards du monde entier un expérience off-road unique qui réponde à nos motos de la gamme Adventure. L’ouverture du terrain d’entraînement au Pays de Galles et la collaboration avec les motos-écoles locales, entre autres au Benelux, sont un grand pas vers la réalisation de ce projet. »

Toutes les informations et les prix sont publiés sur le site web de Triumph: http://fr.triumphmotorcycles.be/riding-experiences

Autres actualités

Share this page on:

Bel 068 28 15 12